Sur le départ en fin de saison, Rayan Cherki pourrait prendre la direction de l’Angleterre. Un club anglais veut accélérer pour recruter le jeune joueur tricolore.
C’est un dossier qui pourrait enflammer le mercato en Ligue 1. Sous contrat jusqu’en juin 2026, Rayan Cherki devrait quitter l‘Olympique Lyonnais à l’issue de la saison. Concernant son avenir, il pourrait prendre la direction de l’Angleterre comme nous le révèle The Sun.
Les Reds discutent avec l’entourage
Le jeune joueur de 21 ans intéresserait fortement Liverpool. Les Reds auraient déjà entamé des discussions avec l’entourage du joueur. Un bail de cinq ans serait à l’étude entre les deux parties. Brillant hier avec les Espoirs, le natif de Lyon serait séduit à l’idée d’évoluer en Premier League.
Concernant l’indemnité de transfert, elle pourrait avoisiner les 25 millions d’euros. Une somme dérisoire pour le leader de la Premier League. En attendant, la pépite lyonnaise va tenter d’envoyer son club formateur en Ligue des Champions. Pour le moment, il est à 8 buts et 18 passes décisives en 34 apparitions.
Est-ce que Rayan Cherki doit rejoindre Liverpool ?
0 Votes