L’Olym!pique Lyonnais aura un dernier réglage à faire dans son effectif. Les Gones devront remplacer Ernest Nuamah et pour cela ils ont ciblé un ailier de l’Ajax.
L’été dernier, l’OL enrôlait Ernest Nuamah. Un transfert entaché de quelques irrégularités que la FIFA a jugées inexistantes. Le joueur peut alors s’exprimer. Sous les couleurs de l’OL, il fait 33 apparitions (3 buts et 2 passes décisives) toutes compétitions confondues. Le revers de la médaille, c’est que l’international ghanéen s’est exposé à la convoitise des autres clubs européens.
Le Barça s’est manifesté, la Roma aussi. Et avec la promesse des dirigeants lyonnais à la DGCN de vendre pour 100 millions d’euros, le départ de Nuamah est plus que jamais d’actualités. Le club se prépare alors à sa succession et croit avoir trouvé son bonheur aux Pays-Bas.
Selon les informations de l’Equipe, l’OL a coché le nom de Carlos Forbs. La formation de John Textor a même envoyé une offre pour l’ailier gauche. Mais l’OL doit faire attention à Burnley et Nottingham Forest, eux aussi en pince pour l’international portugais.