Le milieu lyonnais sera un joueur très courtisé lors du mercato. Trois clubs ont pris des renseignements à son sujet.
Avec la pandémie de coronavirus qui sévit, les rumeurs de transferts sont plutôt calmes en Ligue 1, excepté du côté du PSG. Aujourd’hui, c’est l’Olympique Lyonnais qui rentre dans cette rubrique
Il semble en effet qu’Houssem Aouar se soit rappelé au bon souvenir de certains cadors. Comme le rapporte RMC Sport, Manchester City et la Juventus ont coché le nom de l’international espoir français. Depuis la double confrontation en Ligue des Champions la saison dernière, Pep Guardiola est un grand fan du joueur et ne l’a pas oublié.
Concernant la Juventus, le match aller des huitièmes de finale il y a quelques semaines a aussi marqué les esprits. Le joueur fait l’unanimité au sein du club et pourrait faire l’objet d’une offre.
Le prix d’Houssem Aouar fixé
Enfin, en France, le PSG lorgne aussi le numéro 8 rhodanien. L’année dernière, Aulas n’avait pas écarté de vendre un de ses joueurs au champion de France lorsqu’il s’agissait de Tanguy Ndombélé. Reste à savoir s’il en sera de même pour Aouar.
Quoi qu’il en soit, l’OL est vendeur. Le milieu de terrain pourrait donc partir pour 50 millions d’euros. Une somme difficile à sortir malgré tout en temps de crise, mais qui pourrait être dépensée notamment par Manchester City. Affaire à suivre.