OL : Rudi Garcia prêt à se séparer de trois joueurs

par

L’Olympique Lyonnais ne compterait plus sur Kenny Tete, Bertrand Traoré et Youssouf Koné.

Défait pas le PSG en finale de Coupe de la Ligue, l’Olympique Lyonnais n’a plus que la Ligue des Champions pour espérer être européen la saison prochaine.

En cas d’échec, de nombreux cadres devraient s’en aller comme Houssem Aouar et Moussa Dembélé notamment qui intéressent la Juventus Turin, selon Le Parisien, mais aussi Memphis Depay qui en cas d’échec dans cette compétition n’aurait pas prévu de prolonger son contrat qui expire en juin 2021, selon L’Equipe.

Une mauvaise nouvelle pour Rudi Garcia qui aurait préféré se séparer de trois joueurs, toujours d’après L’Equipe, comme le latéral Youssouf Koné (25 ans). Garcia préfère Maxwell Cornet, mais aussi le jeune Melvin Bard au défenseur sous contrat jusqu’en juin 2024.

Dans l’autre couloir, le technicien rhodanien aurait enfin tranché entre ses trois latéraux : Rafael, Kenny Tete (24 ans) et Léo Dubois. C’est le Néerlandais, lié jusqu’en juin 2021, qui est clairement poussé vers la sortie.

En attaque, Martin Terrier pourrait être imité par l’ailier Burkinabé, Bertrand Traoré (24 ans) qui ne s’est jamais vraiment imposé depuis trois saisons. Il ne devrait donc pas avoir l’occasion d’aller au bout de son bail qui expire en juin 2022.