Avec toutes ces arrivées du côté de Lyon, il va falloir dégraisser, et un seul joueur pourrait suffire ! Rayan Cherki pourrait filer à l’anglaise
Fulham veut Cherki contre 35 millions d’euros
En quête de renforts pour sauver le club de la relégation, l’Olympique Lyonnais a été particulièrement actif lors du mercato hivernal. Cependant, dans cette période de mercato, le club pourrait également voir le départ de l’un de ses jeunes talents, Rayan Cherki.
Avec des acquisitions notables telles que Malick Fofana, Gift Orban, Adryelson, Lucas Perri, ou encore Nemanja Matic, Lyon a clairement affiché ses ambitions de renforcer son effectif. Cependant, Rayan Cherki, le jeune milieu offensif de 20 ans, pourrait faire le saut vers la Premier League anglaise.
Selon le Daily Mail, Fulham, actuellement douzième en Premier League, serait prêt à débourser une somme impressionnante de 35 millions d’euros pour s’attacher les services de Cherki. Ce possible transfert permettrait à l’OL de récupérer une grande partie des fonds investis au cours de ce mercato.