OL : Nemanja Matic se tourne vers l’Italie ?

par

OL : Nemanja Matic se tourne vers l’Italie ?

Lyon pourrait perdre l’un de ses grands talents au milieu de terrain cet hiver….

l’OL est confronté à un dilemme cet hiver. Et ce, malgré un bilan positif en championnat, puisque les hommes de Pierre Sage se rendent au PSG avec un solide maintien à la 5e place du championnat. Les Gones doivent vendre des joueurs pour satisfaire les besoins de la DNCG.

Dans le cas contraire, une relégation en Ligue 2 leur sera imposée. Sur le terrain, les choses se présentent sous les meilleurs auspices pour Lyon. L’équipe de Pierre Sage s’est hissée à la cinquième place de la Ligue 1 et reste en lice pour les huitièmes de finale de l’Europa League. Avec un style de jeu attrayant, Sage s’est imposé comme l’un des entraîneurs les plus discutés du football français. Après que nous ayons rapporté que l’Inter Milan et Fiorentina étaient intéressés par le joueur, un autre géant est venu sur la table.

Nemanja Matic

Nemanja Matic, l’expérimenté milieu de terrain de l’Olympique lyonnais, aurait attiré l’attention de Naples. Selon des informations en provenance d’Italie, le club est désireux de s’attacher les services du Serbe lors du mercato de janvier.

Le joueur de 36 ans a joué un rôle déterminant dans la résurgence de Lyon, en participant à 15 matches toutes compétitions confondues cette saison. Son expérience et son leadership ont ancré le milieu de terrain lyonnais, ce qui le rend indispensable pour Sage.

Le départ potentiel de Matic pourrait apporter un certain soulagement financier. En tant que plus gros salaire de Lyon avec Alexandre Lacazette, le Serbe commande un salaire annuel de 6 millions d’euros. La vente de Matic pourrait alléger la charge financière, mais son départ laisserait sans aucun doute un vide dans le milieu de terrain lyonnais.