Ces deux là n’auront pas attendu le terrain pour s’affronter. André Onana et Nemanja Matic se sont massacrés par médias interposés.
Tout comme la Ligue des Champions, la Ligue Europa aussi est à l’étape des quarts de finale cette semaine. Et la Ligue Europa aussi risque de nous donner des sensations incroyables. Du moins, avec des affiches comme Tottenham-Francfort ou OL-Manchester United, il y a de quoi espérer.
Demain au Groupama Stadium, l’Olympique Lyonnais reçoit Manchester United dans le cadre du match aller. Interrogé par Manchester Evening News, André Onana a montré toute son optimisme avant d’affronter le club rhodanien.
« Je pense que nous sommes meilleurs qu’eux, nous devons juste aller là-bas et montrer qui nous sommes« , a déclaré le portier camerounais.
Onana, l’un des pires mauvais gardiens de Manchester United
Interrogé sur les propos du gardien mancunien, Nemanja Matić a détruit son adversaire.
«Il faut avoir de la confiance pour dire ça. C’est bien Onana qui a dit ça ? Je respecte tout le monde, mais lorsqu’on est un des plus mauvais gardiens de Manchester United, il faut faire attention à ce qu’on dit. Si c’était David De Gea, Peter Schmeichel ou Edwin van der Sar qui avait dit ça, je me poserais des questions. Mais quand on est statistiquement l’un des pires gardiens de l’histoire moderne de Manchester United…Il faut accomplir des actes avant de parler.»
Les paroles du milieu de terrain sont parvenus dans les oreilles d’Onana qui a répondu à son tour.
«Je ne manquerai jamais de respect à un autre club. Nous savons que demain sera un match difficile contre un adversaire coriace. Nous nous concentrons sur la préparation d’une performance pour rendre nos fans fiers. Au moins, j’ai soulevé des trophées avec le plus grand club du monde. Certains ne peuvent pas en dire autant.»
Une allusion directe à Nemanja Matić qui n’a remporté aucun trophée en 5 saisons avec Manchester United.