OL: Les regrets de Jeff Reine-Adélaïde

par

OL: Les regrets de Jeff Reine-Adélaïde

Dans un entretien à Footmercato Jeff Reine-Adélaïde est revenu sur son passage à l’OL. Un passage plein de regrets pour le milieu de terrain

Jeff Reine-Adélaïde se révèle en Ligue 1 à Angers. Ambitieux et désireux de gravir les échelons, le footballeur français rejoint l’Olympique Lyonnais. Mais JRA ne s’impose jamais chez les Gones et les prêts à l’OGC Nice ou à l’ESTAC Troyes n’ont rien changé. L’été dernier, le joueur de 26 ans quitte Lyon et signe à Molenbeek en Belgique.

Durant la saison, il dispute 25 matchs, inscrit 2 buts et délivre 2 passes décisives et se retrouve libre de tout engagement. En attendant de trouver un club, Reine-Adélaïde est revenu sur son passage manqué à l’OL avec plein de remords.

« Pour le regret, c’est de ne pas avoir réussi dans un grand club comme Lyon, parce que j’avais tout pour réussirAu final, c’est un sentiment mitigé… J’étais souvent frustré et ça m’a fait faire des choix que je regrette aujourd’hui. Je sais qu’avec de la patience, j’aurais pu réussir à l’OL. J’avais des joueurs de qualité autour de moi, et j’avais aussi ce qu’il fallait pour réussir dans ce club. », a t-il confié.