Maxence Caqueret a adressé aux supporters, aux observateurs, aux dirigeants de l’OM que partir reste la chose la plus compliquée. Le joueur a tenu à livrer un message d’adieu poignant.
Cette saison aura été fatale pour Maxence Caqueret. Après l’arrivée de Pierre Sage, le joueur a été cloué au bang. En Ligue 1, il aura disputé que 9 matchs , la plupart en tant que remplaçant. Le milieu de terrain qui affirme n’avoir pas eu d’offres concrètes se retrouve rapidement sur les radars de plusieurs clubs de la Premier League.
Mais une destination curieuse et étonnante. se présente au natif de Vénissieux. Côme le promu en Serie A est intéressé par le profil du joueur. Le club entrainé par Cesc Fabregas sort les gros moyens financiers et attire le joueur de 24 ans. Mais Caqueret n’oubliera pas toutes ces années de si tôt.
https://www.instagram.com/p/DEvFslvOea1/?utm_source=ig_web_copy_link&igsh=MzRlODBiNWFlZA==
“C’est une très grande page de mon histoire qui se tourne aujourd’hui. C’est l’Olympique Lyonnais qui m’a formé, qui m’a façonné, qui m’a fait grandir. J’y ai tout connu, du centre de formation aux plus beaux matchs européens. J’ai même eu l’honneur de porter le brassard de capitaine“, a t-il déclaré.
“Merci pour tous ces moments, je pars avec des souvenirs plein la tête. Pour toujours, allez l’OL“, a t-il ajouté