Et s Wilfried Zaha n’était pas allé voir un simple match. Et si le voyage de l’attaquant à Londres cachait une négociation de transfert?
Depuis son départ de Crystal Palace pendant l’été 2023, Wilfried Zaha ne s’épanouit plus. Malgré la saison intéressante avec Galatasaray, l’international ivoirien a connu des problèmes extra sportifs avec le club d’Istanbul. Le joueur finit par rejoindre l’Olympique Lyonnais en prêt l’été dernier. Mais là aussi, le joueur et le club rhodanien ne s’entendent pas.
Le joueur a du mal à s’intégrer et il est perçu comme un facteur de déséquilibre de la cohésion dans le vestiaire. Il serait pas du tout concerné à tel point que ce samedi il s’est offert un voyage à Londres pendant que son club disputait un match de Coupe de France.
Mais le voyage en question ne serait pas anodine. Selon les informations du journaliste suiveur de l’OL Olivier Salmon, Wilfried Zaha est allé sonder son ancien club Crystal Palace en vue du prochain mercato. De toutes les façons, il serait peu probable de voir l’ailier de 32 ans continuer à l’OL, et Galatasaray ne veut pas le faire revenir.
L'OL doit-il laisser Wilfried Zaha dès cet hiver ?
0 Votes