OL : Le prix pour recruter Rayan Cherki est connu

par

Le prix pour Rayan Cherki (OL) est connu

Vu sur le départ, l’Olympique Lyonnais a dévoilé le prix pour Rayan Cherki.

Depuis le début de saison, Rayan Cherki est sur toutes les lèvres. Alors qu’il était pressenti pour partir dès cet été, le Franco-Algérien est finalement resté à l’OL. Ce choix de rester à Lyon a grandement profité à Cherki. Son début de saison est jusqu’à présent réussi, et le milieu de terrain montre qu’il a les qualités pour prétendre à de grands clubs européens.

Malgré ses 2 buts et 3 passes décisives en 11 matchs toutes compétitions confondues, l’influence de Rayan Cherki va au-delà des statistiques. Que ce soit avec l’Olympique Lyonnais ou l’équipe de France espoirs, le joueur montre de belles choses et, surtout, de la continuité. L’OL peut compter sur leur milieu, mais son départ pourrait se faire très bientôt. Avec les problèmes financiers que connaît le club lyonnais, le transfert de Cherki semble désormais presque inévitable. D’après Foot Mercato, l’Olympique Lyonnais aurait fixé le prix de son milieu français entre 30 et 35 millions d’euros.

Quel futur club pour Rayan Cherki ?

Âgé de 21 ans, Rayan Cherki reste encore un jeune joueur. Le talent de Cherki est indéniable. Cependant, pour beaucoup, il lui manque encore cette régularité pour atteindre le plus haut niveau. Avec son début de saison, tout porte à croire qu’il est désormais prêt à franchir un cap dans son jeu, ce qui pourrait lui permettre de jouer dans les meilleurs clubs, mais aussi avec la sélection nationale.

Avec un tel profil, Rayan Cherki attire les regards. En Premier League, de nombreux clubs sont intéressés par le Français, comme Liverpool ou encore Chelsea. De plus, le Bayer Leverkusen de Xabi Alonso le suit attentivement, tout comme le Paris Saint-Germain, qui s’était déjà montré intéressé la saison dernière. Pour le Français, rejoindre les champions d’Europe serait son rêve ultime, un rêve très ambitieux.

Où doit signer Rayan Cherki ?

  • Liverpool
  • Chelsea
  • PSG
  • Bayer Leverkusen
  • Liverpool
  • Chelsea
  • PSG
  • Bayer Leverkusen

0 Votes