OL: Le Bayer Leverkusen lâche l’affaire pour Maxence Caqueret

par

OL: Le Bayer Leverkusen lâche l’affaire pour Maxence Caqueret
Maxence Caqueret lâché par le Bayer

Au départ engagé pour recruter Maxence Caqueret dans son effectif, le Bayer Levrkusen semble se désintéresser du joueur.

Bien que toujours ambitieux chaque saison, l’Olympique Lyonnais n’a pas renoncé à sa tradition de vendre ses jeunes pépites. C’est encore le cas cet été avec des joueurs comme Rayan Cherki ou Maxence Caqueret.

Curieusement les deux joueurs vivent la même situation. Bien parti au départ pour signer à Dortmund, Rayan Cherki est dans l’impasse actuellement. Les dirigeants des Jaune et Noir ne s’entendent pas sur la nécessité de recruter le milieu offensif. Du côté de Maxence Caqueret, la situation est plus confuse.

Le Bayer Leverkusen qui a manifesté son intérêt en début de la période des transferts a soudainement abandonné le dossier. Selon les révélations de l’Equiqpe, le champion d’Allemagne vient de se retirer et ne serait disposé à recruter le joueur.

Formé par l’OL, Maxence Caqueret (24 ans) intègre l’équipe professionnelle lors de la saison 2019-2020. Après des débuts timides marqués par 8 matchs lors de son premier exercice, le joueur devient très vite un élément indéboulonnable au milieu de terrain des Gones.