OL: La réponse du patron de la DNCG à John Textor

par

La DNCG répond à l'OL
La DNCG répond à l’OL

C’est désormais du tac au tac entre l’OL et la DNCG. Ce vendredi, le patron de la Direction Nationale du Contrôle de Gestion a répondu à John Textor.

L’Olympique Lyonnais traverse des moments compliqués. Contrairement au mois de juin dernier, l’OL a été épinglé. Il y a une semaine, la DNCG prononçait une rétrogradation à titre conservatoire à l’issue de la saison, en Ligue 2. Elle a aussi ordonné un encadrement de sa masse salariale et une interdiction de recrutement.

En réponse, John Textor a présenté un plan pour sauver son club. Mais, les mesures prises par le président du club rhodanien est loin de convaincre la DNCG. Mais en réponse, le président de l’institution a mis les choses au clair.

“Le rôle de la DNCG, c’est d’être sceptique par rapport à toute opération qui n’a pas encore été réalisée. C’est ce que nous avons expliqué au club. La DNCG ne souhaite qu’une chose, c’est que John Textor concrétise ces opérations importantes et que nous soyons en mesure de ne pas confirmer cette rétrogradation lors de la prochaine audition”, a expliqué Jean-Marc Mickeler à l’Equipe.

La parole aux actes, c’est ce qu’entend la DNCG.

Etes-vous serein quant à la situation de l'OL ?

  • OUI
  • NON
  • OUI
  • NON

0 Votes