OL : La Premier League sur Maxence Caqueret

par

Un départ direction la Premier League pour Maxence Caqueret
Un départ direction la Premier League pour Maxence Caqueret

Le milieu de terrain de l’Olympique Lyonnais, Maxence Caqueret, intéresse de nombreux clubs en Premier League.

Durant les derniers mercatos, l’Olympique Lyonnais s’est renforcé avec l’arrivée de Saïd Benrahma, Georges Mikautadze et Jordan Veretout, ce qui a entraîné des dépenses considérables. Cependant, avec toutes ces dépenses, le club est obligé de vendre plusieurs joueurs. Parmi les départs potentiels figurent Rayan Cherki, Malick Fofana, et Maxence Caqueret. Le départ du milieu de terrain était déjà envisagé lors du dernier été vers le Bayer Leverkusen, mais il est finalement resté à l’OL.

Formé chez les Lyonnais, Maxence Caqueret est considéré comme un enfant du club. Très jeune, il s’est révélé au plus haut niveau aux côtés de joueurs comme Houssem Aouar, Memphis Depay, et Moussa Dembélé, et il était promis à un bel avenir. Cependant, il n’a jamais pleinement atteint le niveau espéré. Désormais, un départ des Gones semble probable. Selon GiveMeSport, le Français de 24 ans intéresserait Tottenham, West Ham, Crystal Palace et Everton. Pour le vendre, Lyon pourrait être contraint d’écouter des offres à prix réduits, ce que les clubs anglais cherchent à exploiter, ou d’envisager un prêt.

La Premier League, la bonne destination ?

À 24 ans, Maxence Caqueret est plus proche que jamais de quitter son club de cœur. Avec seulement 14 matchs joués cette saison toutes compétitions confondues, Pierre Sage ne semble pas accorder pleinement sa confiance au milieu de terrain.

La Premier League paraît être une destination de choix pour le Français. Avec son avenir à l’OL désormais incertain, et malgré un contrat courant jusqu’en 2027, un départ anticipé semble l’option la plus probable. Pour l’Olympique Lyonnais, vendre Caqueret pourrait offrir une opportunité de rééquilibrer ses finances après ses récentes dépenses sur le marché des transferts. Quant à Caqueret, un transfert en Angleterre pourrait être l’occasion de relancer sa carrière et de démontrer tout son potentiel sur une plus grande scène.