Ancien gardien de l’Olympique Lyonnais, Grégory Coupet suit de près la situation d’Anthony Lopes et n’hésite pas à défendre le gardien portugais.
L’une des décisions fortes que Pierre Sage a prise après avoir été investi entraineur de l’Olympique Lyonnais a été de déclassé Anthony Lopes. Le gardien portugais s’est retrouvé du jour au lendemain déchu de son titre de numéro 1 et n’est même plus convoqué pour les matchs en championnat.
Si le portier de 34 ans aurait pu partir en Angleterre à Liverpool, il est resté avec les Gones pour subir une situation injuste selon Grégory Coupet. L’ancien gardien de l’OL estime que le club pouvait créer une concurrence saine entre Anthony Lopes et Lucas Perri.
« Je n’ai rien contre Perri. Mais qui a parlé à Antho en début de saison, les yeux dans les yeux, pour lui dire qu’il n’y aurait même pas de concurrence sur le plan sportif ? Personne. Je dis bien personne. Il était pourtant prêt à se battre sportivement, pas de problème. Il aurait essayé par tous les moyens de récupérer sa place de numéro 1. Mais ce n’est pas du tout ce qu’il s’est passé », a déploré Coupet.
En fin de compte, l’OL paie 350.000 euros par mois à un joueur qui ne dispute la moindre minute.
Comment trouvez-vous le traitement d'Anthony Lopes ?
0 Votes