Les TransfertsRumeurs transfertsOL : Fonseca révèle son plan de travail sous suspension

OL : Fonseca révèle son plan de travail sous suspension

Publié le

par

OL : Fonseca révèle son plan de travail sous suspension
OL : Fonseca révèle son plan de travail sous suspension

Paulo Fonseca révèle un plan secret de travail à l’OL, après sa suspension pour son coup de gueule contre l’arbitre Benoît Millot.

L’entraîneur de l’Olympique lyonnais s’est exprimé avant la victoire en Ligue Europa contre le FCSB (1-3). Il a évoqué un nouveau plan de travail en gestation.

Fonseca planifie un plan de travail sous suspension

La Ligue professionnelle de football (LFP) a annoncé mercredi que Fonseca est suspendu pour neuf mois. Cela signifie qu’il ne sera plus autorisé à exercer sa profession jusqu’au 30 novembre.

Le Portugais ne sera pas non plus autorisé à entrer dans le vestiaire lyonnais avant mi-septembre. « Mais je suis prêt à continuer à travailler malgré cette longue suspension« , a-t-il déclaré à Canal+, avant leur victoire en C3 jeudi.

La direction du club a déjà indiqué qu’elle soutient l’entraîneur et fera appel de la sanction. « Il faut trouver des solutions ensemble et organiser au mieux l’équipe pour préparer les matchs. Ce qui est le plus important pour moi, c’est le soutien de mon club et de ce grand groupe », a déclaré l’entraîneur.

En Ligue Europa, Fonseca n’est pas suspendu. Il n’est à Lyon que depuis un mois. L’ancien manager de Milan n’est certainement pas d’accord avec la décision et l’a fait savoir aussi.

La peine de 9 mois pour Fonseca est trop sévère ?

  • Oui
  • Non
  • Oui
  • Non

0 Votes

Toute l’actualité

Les + populaires