Les TransfertsRumeurs transfertsOL: Et si le PSG revenait dans la course pour Rayan Cherki?

OL: Et si le PSG revenait dans la course pour Rayan Cherki?

Publié le

par

Pour l’instant, le Paris Saint-Germain est relativement très timide dans ce mercato. A part Joao Neves que l’on annonce imminemment dans la capitale française, le club parisien a échoué dans tous les dossiers offensifs qu’il a initiés. Le Nigérian Victor Oshimen, son coéquipier Khvicha Kvaratskhelia au Napoli, ou encore Jadon Sancho, rien n’est encore joué pour qui que ce soit.

Cependant, le PSG pourrait retourner sur une piste abandonnée, celle de Rayan Cherki. Les dirigenats avaient clairement formulé une offre pour le milieu offensif, mais les négociations ont été bloquées lorsque Dortmund est apparu. Le club allemand aurait fait une proposition bien supérieure au footballeur français.

Faux, aura-t-on appris finalement. A en croire l’Equipe, le club allemand n’a pas réalisé la moindre proposition concrète auprès de l’OL. Une situation qui pourrait amener le Paris Saint-Germain

« le BVB n’a pas concrétisé ses démarches auprès de l’OL, malgré des échanges soutenus entre Michael Gerlinger (Directeur du Football d’Eagle) et Lars Ricken (Directeur général du BVB, chargé du sportif) » affirmait l’Equipe.

https://youtu.be/k8jkXQfdj2g?si=9LX-sHoGmm4PpQe4

Le média ajoute que le champion de France pourrait donc profiter de la situation pour relancer les discussions avec Rayan Cherki.

Toute l’actualité

Les + populaires