La signature de Moussa Niakhaté à l’Olympique Lyonnais n’est plus qu’une question de temps. En attendant, le sénégalais vient de franchir une autre étape importante.
Après un début de saison éprouvant, l’OL a fini en turbo, accrochant la 6ème place. Le club rhodanien jouera donc la Coupe d’Europe et veut se renforcer pour. Notamment dans le domaine défensif. Le président John Textor et son équipe ont trouvé leur bonheur en Angleterre, à Nottingham Forest.
L’heureux élu s’appelle Moussa Niakhaté. Il y a deux jours nous vous annoncions que les discussions étaient en cours et progressent de manière positive.
Aussi une visite médicale avait été annoncée sur ce samedi. Elle a eu lieu effectivement. Du moins, selon les informations du journaliste Fabrizio Romano. Le joueur de 28 ans a passé sa visite médicale. Un contrat très imminent est annoncé et devra unir le joueur sénégalais et le club français jusqu’en juin 2028.
Le montant de la transaction est estimée à 31 millions d’euros. Ce transfert marquerait également le retour de Niakhaté en Ligue 1, après ses débuts au FC Metz.