OL: Clinton Mata dans le viseur des clubs d’Arabie Saoudite

par

OL: Clinton Mata dans le viseur des clubs d’Arabie Saoudite

Le défenseur de l’Olympique Lyonnais Clinton Mata suscite la convoitise dans le golf. Il est dans le viseur des clubs d’Arabie Saoudite.

Jusque là, Clinton Mata a fait l’essentiel de sa carrière en Belgique. L’international angolais est passé par le KAS Eupen, Charleroi, le Racing Club de Genk et le FC Bruges. Mais après dix ans passés en Belgique, le défenseur décide de relever un autre défi. C’est alors que l’OL le recrute l’été dernier. Si le montant du transfert n’avait pas été révélé, la durée elle était de trois ans.

Mais il se peut que le footballeur de 31 ans n’aille pas au bout de son contrat chez les Gones. La cause à ses performances, non pas qu’elles sont mauvaises, bien au contraire elles suscitent l’appétit d’autres clubs. Le joueur né à Verviers a disputé 33 rencontres (3 buts) toutes compétitions confondues et a été à 74% dans le 11 de départ

Selon les informations du site Olympique-et-Lyonnais, plusieurs équipes du Golfe se sont renseignées ces derniers jours à propos de la situation de l’angolais. Mais à en croire le même site, un départ est difficilement envisageable.