L’Olympique Lyonnais s’attend à vivre un été agité. Alors que le club est bien placé pour aller en Ligue des Champions, occupant actuellement la deuxième place de la Ligue 1, plusieurs départs sont annoncés pour le prochain mercato.
Nabil Fékir est envoyé du côté de l’Angleterre, alors que Memphis Depay et Rafael sont aussi vers la sortie. Sans compter les attentions portées autour des deux pépites du milieu de terrain, Tanguy Ndombelé et Houssem Aouar.
Résultat, l’OL prépare ses arrivées. Si celles de Léo Dubois et Martin Terrier sont déjà actées, la direction rhodanienne planche sur un nouvel attaquant en forme cette saison : Umut Bozok. Le franco-turque a inscrit 24 buts en 35 rencontres avec Nîmes cette saison.
Apprécié par Lyon, le joueur de 21 ans serait toutefois plus proche du FC Nantes selon France Football. Le joueur n’a toutefois pas encore pris sa décision, restant encore flou sur son avenir :
Je n’ai jamais fermé la porte à l’éventualité de rester au Nîmes Olympique. J’ai un contrat de trois ans.
L’OL va devoir se montrer plus intéressé et monter le prix pour espérer arracher l’espoir des griffes nîmoises et nantaises. La Ligue des Champions pourrait l’aider à le faire.