Recruté cet hiver depuis le Brésil et Botafogo, le nouveau lyonnais Adryelson a affiché ses ambition avec le club rhodanien
“Je vais travailler dur pour marquer l’histoire du club
Fraichement débarqué du Brésil où il jouait avec le Botafogo (club détenu par John Textor), le tout jeune prodige Adryelson n’a pas tardé à faire parler de lui. Interviewé sur le média du club OL.TV, l’ailier brésilien veut tout donner pour faire partie de quelque chose de bien plus grand : entrer dans l’histoire de l’Olympique Lyonnais. Alors simple coup de pub ou véritable coup de cœur, on vous laisse juger !
“Je leur ai parlé pour leur dire que j’avais reçu une offre de l’OL. Fernando Marçal et Rafael m’ont dit : ‘Vas-y, ne regarde pas les autres offres. Va à Lyon, tu y seras performant. Les gens vont t’apprécier et t’accueillir chaleureusement. C’est vrai, j’ai été bien accueilli par tout le monde à mon arrivée. Ils m’ont dit : ‘Tu vas y réussir. Les gens vont t’apprécier. Tu vas jouer, et t’entendre avec tout le monde’. Ils m’ont dit de très bonnes choses sur la ville et sur le club. Mon objectif est de gagner ma place de titulaire. Bien sûr, cela dépendra de l’entraîneur. Je vais travailler dur pour marquer l’histoire du club et remporter des trophées, c’est mon principal objectif. Je suis pleinement concentré et déterminé à marquer l’histoire du club. Mes atouts sont la vitesse, la solidité, la détente et la technique. Les supporters peuvent s’attendre à toujours me voir montrer de l’envie et de la détermination sur le terrain. Je serai toujours là pour aider mes coéquipiers, quoi qu’il arrive. L’entraîneur comme les joueurs peuvent compter sur moi. Je suis totalement prêt.”