Fortement décrié depuis ses sorties sur les réseaux sociaux, Youcef Atal devrait mettre fin à ce calvaire en s’envolant vers la Turquie
Youcef Atal vers l’Adana Demirspor
Le départ de Youcef Atal était devenu une priorité pour les dirigeants de l’OGC Nice suite aux problèmes judiciaires rencontrés par l’international algérien. C’est grâce au mercato turc que le club azuréen a finalement réussi à transférer son défenseur.
Selon les informations rapportées par le journaliste turc Yağız Sabuncuoğlu, un accord a été conclu ce vendredi entre l’OGC Nice et l’Adana Demirspor pour le transfert de Youcef Atal. Bien que les détails financiers de cet accord n’aient pas encore été dévoilés, il semble que Nice ait réussi à trouver une solution de sortie pour son latéral droit avant la clôture du mercato turc, prévue ce vendredi soir.
Cette nouvelle marque la fin de l’histoire entre Youcef Atal et l’OGC Nice. C’est une issue positive pour les dirigeants niçois, qui souhaitaient se séparer du joueur depuis ses démêlés avec la justice, même après qu’il ait purgé sa suspension de huit matchs.