OGC Nice : Un cadre tombe d’accord pour rejoindre la Serie A

par

Un cadre de l'OGC Nice tombe d'accord avec un club de Serie A
Un cadre de l’OGC Nice tombe d’accord avec un club de Serie A

Auteur d’une bonne saison du côté de l’OGC Nice, ce cadre des Aiglons est tombé d’accord pour rejoindre une grande équipe de la Serie A.

Après un début de saison très solide de la part de l’OGC Nice, les Niçois ont terminé 5e de Ligue 1. Durant toute la saison, les Aiglons ont réussi à se rapprocher du leader du championnat, le Paris Saint-Germain. Désormais, Nice jouera en Conference League et a pour ambition d’aller le plus loin possible. Avec l’arrivée de Franck Haise en tant qu’entraîneur, les Aiglons souhaitent être compétitifs. Pourtant, des joueurs importants sont sur le départ.

Depuis le début du mercato, des titulaires ont quitté le club, comme Jean-Clair Todibo et Képhren Thuram. Ces joueurs étaient des éléments importants de l’équipe, mais les Niçois se sont bien séparés d’eux. Et cela ne devrait pas être terminé. D’après Gianluca Di Marzio, Jérémie Boga aurait trouvé un accord avec l’AS Roma. L’agent du joueur s’est entretenu avec les Romains et un accord aurait été trouvé. Désormais, il ne reste plus qu’à finaliser l’accord entre les deux clubs, et l’ailier ivoirien devrait retourner en Serie A.

Déjà un départ de l’OGC Nice pour Jeremie Boga ?

Arrivé en 2023 en provenance de l’Atalanta, Jérémie Boga devait apporter sa touche à l’OGC Nice. Une saison plus tard, l’Ivoirien devrait déjà faire marche arrière et retourner en Italie. Pourtant, l’ailier a réalisé un exercice plutôt convaincant. Avec 6 buts et 6 passes décisives en 29 matchs toutes compétitions confondues, Jérémie Boga a été un joueur important de l’effectif niçois. Cependant, son départ semble désormais acté.

Sous contrat jusqu’en 2027, il ne sera finalement resté qu’une année en Ligue 1. Malgré l’arrivée d’un entraîneur ambitieux comme Franck Haise, l’ancien joueur de Chelsea a de fortes chances de porter le maillot de l’AS Roma dans les prochains jours. Avec une 6e place en Serie A, les Romains vont disputer la Ligue Europa. De plus, l’éventuel départ de Paulo Dybala offrirait plus de liberté créative à l’Ivoirien sur son flanc gauche. Les négociations entre les différentes parties sont en cours.

Que doit faire l'OGC Nice ?

  • Le laisser partir pour une bonne offre
  • Refuser son départ
  • Le laisser partir pour une bonne offre
  • Refuser son départ

Votes