À l’OGC Nice, on prépare déjà la saison prochaine. Les résultats actuels du club poussent les dirigeants du club à garder le maximum d’éléments de l’équipe actuelle. À commencer par le banc.
L’OGC Nice effectue une saison plutôt réussie. Les Aiglons sont quatrième de Ligue 1 et peuvent rêver de retourner en Europe la saison prochaine. Cependant, le rêve du club est de se qualifier pour la Ligue des Champions après une campagne en Ligue Europa cette saison.
Une saison qui dans sa globalité inspire son instigateur à continuer sur le banc. En conférence de presse avant le déplacement des Aiglons à Monaco, Franck Haise a fait une sortie qui tranquillise tout le monde sur la côte d’Azur.
« J’ai envie de revivre l’Europe avec Nice » , avança-t-il. « On va tout faire pour. Il peut tout se passer. (…) Qu’on termine deuxième au huitième, je vous le dis : je serai l’entraîneur de Nice la saison prochaine. Si je clarifie la situation aujourd’hui, c’est parce que je prends du plaisir avec mes joueurs, dans le club, avec ma direction. Je sens qu’on va encore avancer » a-t-il confié.
Avec les projets rennais pour Habib Beye, il est clair que les intérêts bretons pour Franck Haise sont désormais de lointains souvenirs.
L'OGC Nice pourra-t-il se qualifier pour la prochaine Ligue des Champions ?
0 Votes