Le départ imminent de Jean-Clair Todibo de l’OGC Nice attire de grands clubs européens
Le mandat de Jean-Clair Todibo à l’OGC Nice semble toucher à sa fin alors que l’intérêt de grands clubs européens s’intensifie. Bien que le manager Franck Haise ait laissé entendre la possibilité que Todibo reste à l’Allianz Riviera plus tôt cette semaine, il semble de plus en plus probable que l’international français soit sur le départ cet été.
Selon Nice-Matin, la Juventus a récemment vu une offre de prêt pour le défenseur de 24 ans rejetée. West Ham United s’est également heurté à la résistance de Nice après avoir soumis une offre de 35 millions d’euros, qui a été repoussée car le club de Ligue 1 tient à une rémunération de 40 millions d’euros. Todibo, dont le contrat avec les Aiglons court jusqu’en 2027, est devenu une denrée très prisée sur le marché des transferts, et Nice est persuadé d’obtenir le prix qu’il demande compte tenu de la concurrence croissante pour sa signature.
La Juventus reste très intéressée par l’ancien défenseur central de Barcelone et l’AC Milan est maintenant entré dans la danse, se renseignant sur Todibo ces derniers jours, comme le rapporte Foot Mercato. West Ham, qui n’a pas été découragé par son refus initial et qui a récemment acquis Max Kilman auprès des Wolverhampton Wanderers, continue de poursuivre Todibo. Aston Villa a également manifesté son intérêt pour renforcer ses options défensives avec l’international français.
Manchester United, quant à lui, a été contraint de se retirer de la course en raison des règles de l’UEFA en matière de propriété multi-club. Cet obstacle réglementaire laisse la voie libre à d’autres clubs pour s’attacher les services de Todibo