Après huit années mémorables et une victoire en Coupe de France, Samuel Moutoussamy quitte les Canaris.
C’est officiel : Samuel Moutoussamy, le milieu de terrain congolais de 27 ans, quitte le FC Nantes. En fin de contrat cet été, Moutoussamy a décidé de ne pas prolonger l’aventure avec les Canaris. Arrivé à Nantes en 2016, il aura passé huit saisons marquantes du côté de la Loire.
“En fin de contrat en juin dernier avec le FC Nantes, Samuel Moutoussamy ne portera plus le maillot jaune et vert. Arrivé en 2016 à la Jonelière, c’est une belle page qui se tourne pour le milieu de terrain dynamique”, a annoncé le FCN, sans en dire plus sur sa prochaine destination. L’international conglais (37 sélections), désormais libre de s’engager où il le souhaite, compte 169 matchs disputés toutes compétitions confondues avec les Canaris, pour 4 buts et 7 passes décisives.
Sous les couleurs nantaises, Samuel Moutoussamy a participé à 169 rencontres, inscrivant 4 buts et délivrant 7 passes décisives. Le joueur, formé à l’Olympique Lyonnais, a également été un acteur clé dans le groupe vainqueur de la Coupe de France en 2022, sous la direction d’Antoine Kombouaré. Bien que son avenir reste incertain, Moutoussamy suscite déjà l’intérêt de plusieurs clubs, notamment en Turquie, ce qui pourrait ouvrir un nouveau chapitre prometteur dans sa carrière.