L’AS Rome annonce le recrutement de Victor Nelsson. Le défenseur danois apporte une profondeur indispensable aux Giallorossi.
L’équipe romaine fait partie de celles qui ont fait une bonne affaire pendant le mercato hivernal. Elle tente de combler ses lacunes défensives avec la signature de Nelsson.
Un renfort défensif
La Roma dispose de grands défenseurs comme Evan Ndicka, Gianluca Mancini et Mats Hummels. Il va sans dire que c’est insuffisant pour la ligne arrière de Claudio Ranieri.
Les employeurs de l’entraîneur italien lui apportent du sang neuf : Nelsson. « L’AS Roma est heureuse d’annoncer la signature de Victor Nelsson en provenance de Galatasaray. L’opération a été conclue sous la forme d’un prêt avec option d’achat« , lit-on dans le communiqué officiel.
Les détails de l’accord
La Roma paiera 500 000 euros d’avance pour Nelsson. L’Olimpico conservera une option de 10 millions d’euros pour rendre le transfert permanent. À court terme, le joueur offre à Ranieri un quatrième choix expérimenté en défense.
Nelsson est venu de Galatasaray en Süper Lig turque. La star danoise de 26 ans a disputé plus de 100 matchs de championnat depuis sa signature avec le club en 2021.