Officiel: Caglar Soyuncu quitte l’Atlético Madrid

par

Officiel: Caglar Soyuncu quitte l’Atlético Madrid

L’aventure n’aura durer qu’une saison. Caglar Soyuncu quitte l’Atlético Madrid.

C’est à Leicester que le grand public l’a véritablement connu. Caglar Soyuncu y a passé 5 saisons. Mais tout comme la première, la dernière a été un véritable calvaire pour l’international turc. Le défenseur a été rétrogradé sur le banc et n’a fait que 7 petites apparitions (1 but) en Premier League.

La descente en championship vient corser la situation du défenseur central qui décide alors de quitter les Foxes. L’Atlético Madrid saute sur l’occasion et signe le natif de Izmir jusqu’en juin 2027. Mais la formation madrilène déchante rapidement. Caglar Soyuncu a du mal à s’acclimater au contexte des Colchoneros et ne joue presque pas lors de la première moitié de saison.

Il est logiquement envoyé en prêt au Fenerbahce et renait complètement. Soyuncu livre 12 matchs et marque 2 buts. De retour à Madrid, le joueur repart et signe définitivement avec le club turc.

Notre club et Fenerbahçe ont trouvé un accord dimanche 30 juin dernier pour le transfert de Çağlar Söyüncü dans l’équipe turque“, a écrit l’Atlético.