Andy Carroll rebondit en deuxième division anglaise.
Libre de tout contrat depuis son départ de Newcastle, l’attaquant anglais Andy Carroll a décidé de poursuivre sa carrière en deuxième division britannique.
En effet, l’avant-centre, âgé de 32 ans (33 en janvier), a accepté de s’engager en faveur de Reading, mais pour une très courte durée, puisqu’il sera à nouveau sans club le 15 janvier prochain.
“C’est un accord sur lequel nous avons travaillé pendant un certain temps et nous sommes convaincus que c’est la bonne décision pour le joueur et le club. Andy est à la recherche d’un nouveau défi dans sa carrière et nous avons besoin d’un joueur de sa qualité et de sa grande expérience ! C’est donc un mariage parfait et je suis vraiment impatient de travailler avec Andy au cours des deux prochains mois “ a expliqué Veljko Paunovic, le coach de Reading.
Espérons pour lui que ce petit intermède soit plus prolifique que les deux dernières années chez les Magpies (1 but en 43 rencontres).
Welcome to Reading Football Club, Andy! 🤝
We are delighted to announce the signing of former-Newcastle United striker Andy Carroll, who signs on a short-term deal until mid-January.#WelcomeAndy | #Royals150
— Reading FC (@ReadingFC) November 15, 2021