Courtisé par un club de Premier League depuis quelques semaines, l’international marocain Noussair Mazraoui refuse les avances du club anglais.
Alors qu’il a rejoint le Bayern Munich en 2022 pour apporter de la concurrence au poste de latéral droit, Mazraoui n’est plus désiré en Allemagne. Seulement deux ans après son arrivée, le joueur devrait quitter le Bayern dès cet été. Bien qu’il ait été vu comme l’un des latéraux droits les plus prometteurs des Pays-Bas, le Marocain n’a pas réussi à s’imposer. Avec 29 matchs joués, le latéral droit a néanmoins été important pour les Bavarois. Cependant, avec la mauvaise saison collective du club, les dirigeants souhaitent s’en séparer. Pour l’accueillir, de nombreux clubs de Premier League sont intéressés.
La guerre a éclaté entre plusieurs clubs anglais pour le Marocain. Et contre toute attente, c’est West Ham qui semblait être en pole position. Les Hammers souhaitent à tout prix recruter Mazraoui. Alors que plusieurs journalistes pensaient que le deal allait se faire, le joueur aurait refusé l’offre de West Ham. En effet, Noussair Mazraoui n’est pas convaincu par le projet du club. Alors que Manchester United semblait ne plus être l’équipe principale dans la course, le latéral souhaite uniquement rejoindre les Red Devils. De plus, le nom de Mazraoui aurait été coché par la Juventus.
Un défi anglais pour Mazraoui
Même s’il ne s’est pas imposé comme l’un des tout meilleurs latéraux droits du monde, le Marocain reste un très bon joueur. Manchester United entame un nouveau cycle et a besoin de nouvelles recrues. Même s’il n’a jamais joué en Angleterre, Manchester pourrait être un terrain familier pour lui. Chez les Red Devils, il retrouvera certains de ses anciens coéquipiers comme Onana, Antony, ou même son ancien entraîneur, ten Hag.
Les négociations sont toujours en cours entre les parties. Si la volonté de Mazraoui est de rejoindre Manchester, le deal devrait donc se faire. Cependant, la Juventus garde un œil sur le joueur. L’affaire devrait continuer encore quelques jours.