Nico Williams agace le Barça

par

Nico Williams agace le Barça

Viendra t-il? Ne viendra t-il pas ? Pour le dossier Nico Williams au Barça, rien n’est sûr. Et cela commencer à agacer le club catalan.

Ce n’est un secret pour personne, le Barça rêve de Nico Williams. Les Blaugrana en rêvent tellement qu’ils sont prêts à tout pour attirer le jeune crack de l’Athletic Bilbao. Avec son équipe avec à la tête le directeur sportif Deco, le président Joan Laporta a mis en place un plan osé. Le Barça va formuler une offre de 55 millions d’euros payables en deux fois (30+25), assortie à 10 M€ de variables, et Inigo Martinez (33 ans, estimé à 5 millions d’euros par Transfermarkt).

Mais l’Athletic Bilbao ne veut rien d’autre que les 58 millions d’euros de la clause libératoire et l’a fait clairement savoir au Barça.

D’ailleurs, ce dossier commence à faire des mécontents dans le rang des dirigeants catalans. Selon les informations de Sport, les responsables reprocheraient au joueur de 21 ans d’avoir prolongé son contrat avec Bilbao jusqu’en 2027 malgré l’intérêt déjà annoncé par les Catalans à l’époque.