Le mercato en France est terminé, pas aux Pays-Bas. Ce qui a permis à l’OGC Nice d’envoyer un défenseur dans le pays.
C’était attendu, c’est désormais officiel. Jordan Lotomba n’est plus un joueur de l’OGC Nice. Après quatre saisons en Suisse notamment trois au Young Boys de Berne, le défenseur débarque à Nice. Pendant trois années, l’international suisse tient la défense d’une main de fer. Mais pendant l’exercice, il perd sa place de titulaire, barré par la concurrence.
En effet, Melvin Bard a prolongé et Jonathan Clauss est arrivé de l’OM. Il fallait donc trouver une autre destination. Jordan Lotomba rejoint le Feyenoord. L’annonce a été faite par Nice.
«L’OGC Nice et Feyenoord sont tombés d’accord sur le transfert de Jordan Lotomba. Arrivé au Gym en provenance des Young Boys de Berne à l’été 2020, Jordan Lotomba s’envole pour les Pays-Bas, où il va découvrir un nouveau championnat sous les couleurs de Feyenoord., a écrit le Gym
«C’est une page qui se tourne. Une page qui restera dans mon cœur pour toujours. Je souhaite beaucoup de réussite à l’OGC Nice et je serai toujours derrière le Club», a déclaré le club.