L’OGC Nice semble bien impuissante face à la situation de l’un de ses cadres. Le concerné refuse de prolonger et envisage un départ.
C’est en 2021 qu’il pose ses valises à Nice en provenance du Paris Saint-Germain sous la forme d’un prêt. Marcin Bulka va passer quelques années blanches dans l’ombre de Kasper Schmeichel avant de s’imposer en maitre dans les cages des Aiglons. Il devient même très important dans l’effectif et dispute 34 matchs la saison dernière rien qu’en Ligue 1.
Mais alors que Nice veut le garder longtemps sur la Côte d’azur, le gardien refuse. Il veut s’offrir une grande carrière dans un top club. Nice encaisse le coup et reviens à la charge, fort de la Coupe d’Europe à laquelle l’équipe participe.
Cependant, les intentions du gardien polonais n’ont pas changé. Sous contrat avec le Gym jusqu’en juin 2026, le portier de 24 ans a refoulé la dernière offre de Nice cette fois pour un salaire suffisant. Un départ se profile dont à la fin de la saison pour Marcin Bulka, la seule option pour Nice de récupérer un joli pactole à défaut de le prolonger.
Voulez-vous voir Marcin Bulka partir de Nice?
OUI
NON