Les TransfertsRumeurs transfertsNice : Puel n’oublie pas Ben Arfa !

Nice : Puel n’oublie pas Ben Arfa !

Publié le

par

De nouveau libre de tout contrat, Hatem Ben Arfa est à la recherche d’une nouvelle équipe pour terminer la saison où il pourra notamment jouer, chose qu’il ne pouvait faire chez les Aiglons. Cette année en tout cas. En effet, l’an prochain, l’ancien lyonnais et marseillais pourrait de nouveau fouler les pelouses de Ligue 1 et Claude Puel l’a bien compris. Penser à une nouvelle collaboration ne donc pas absurde.

«Ce qui est important pour Hatem c’est de trouver un club, de se faire plaisir pendant quatre mois. S’il décide de nous rejoindre ce sera avec plaisir. C’est lui qui prendra la décision, il sait ce qu’on peut lui apporter. Il a vu comment il a été accueilli, il a vu comment le groupe évolue. (…) On peut être une étape importante dans sa progression, pour passer des paliers. Il décidera ça tranquillement en fin de saison» , a confié l’entraîneur niçois sur beIN Sports après le match nul contre Nantes ce dimanche (0-0).

«Le seul regret que j’ai, c’est sur le plan humain. Parce que j’ai découvert pendant pratiquement deux mois un joueur, Hatem, qui, pour moi, n’est pas comme on le décrit (…) Alors il a peut-être mûri, il a peut-être pris du recul par rapport à beaucoup de choses. Mais, humainement, c’est quelqu’un de très bien. C’est un garçon qui m’a franchement étonné sur ce plan-là, a ajouté le dirigeant. Après, sur le plan sportif, Hatem, c’est dommage. Mais peut-être qu’on aura l’occasion de le voir revenir vers nous » a de son côté confié le président Jean-Pierre Rivère

Toute l’actualité

Les + populaires