Un géant de la Serie A s’intéressent de très près à la possibilité de recruter le latéral gauche de Nice, Melvin Bard.
Melvin Bard, bientôt de l’autre côté des Alpes ?
Au Napoli, rien ne va plus en défense. Actuellement, les deux arrières gauches du champion d’Italie en titre sont absents, contraignant l’entraîneur Walter Mazzarri à utiliser Natan, un jeune défenseur central, en tant que latéral gauche. Les Partenopei cherchent à renforcer ce poste le plus vite possible pour palier les absences de Mario Rui et Matias Oliveira et une piste en Ligue 1 pour satisfaire le club italien. En effet, d’après le journaliste Marco Conterio, Mevin Bard (Nice) est surveillé de près par Naples et est considéré comme la cible parfaite pour ce rôle.
Avec une valeur estimée entre 15 et 20 millions d’euros par le club niçois, Naples envisagerait un possible transfert en janvier. De son côté, Nice n’est pas totalement ouvert à un mouvement en cours de saison pour son latéral gauche titulaire, du moins pas avant d’avoir trouvé un remplaçant de qualité au jeune français.
À noter que Mario Rui, latéral gauche titulaire à Naples, ne manque pas de prétendants sur le marché. S’il venait à partir, recruter un arrière gauche deviendrait essentiel pour les Partenopei et Bard pourrait devenir une cible.