Neymar annonce son retour à Santos en 2025

par

Neyamar annonce son retour à Santos en 2025
Neyamar annonce son retour à Santos en 2025 © Imago

Présent au Brésil actuellement, Neymar a fait une énorme annonce sur son avenir. La super star se voit de retour à Santos en 2025.

Hier se jouait le match aller de la finale Campeonato entre Santos et Palmeiras. Si les supporters du Peixe ont bien terminé la soirée sur la victoire (1-0) de leur équipe, ils ont également reçu une énorme nouvelle plus tard dans la soirée.

Revenir à Santos en 2025

En effet, présent une heure avant le début de la rencontre, Neymar a participé à la cérémonie d’avant match, amenant notamment la Coupe Paulista sur la pelouse. Mais Ney a surtout laissé une annonce sur son avenir et qui risque de faire trembler tout Santos FC.

“Je suis très ému, très heureux, d’être accueilli chez moi. C’est vraiment bien. Jouer et ressentir cette atmosphère ici me manque”, sont des propos que le média Globo Esporte a rapporté.

Des débuts ratés à Al-Hilal

Après six ans passés dans la capitale française, Neymar a décidé l’été dernier de changer d’air. L’ancien barcelonais a donc pris la direction de l’Arabie Saoudite et d’Al Hilal. Mais les débuts ne sont pas rêvés pour l’attaquant brésilien qui a fini par se blesser pour le reste de la saison. En octobre dernier, lors de la défaite (0-2) du Brésil contre l’Uruguay pour les éliminatoires du mondial, Ney s’est fait une rupture des ligaments croisés. A cela s’ajoutent une affaire extra sportive et une forme qui a suscité des moqueries des internautes. Alors qu’ Il ne reste donc qu’une année de contrat avec le club saoudien, Neymar envisage déjà son avenir après 2025.

Du côté de Santos, l’on est bien évidemment favorable au retour de l’enfant prodige. Cela fait des mois que Marcelo Teixeira, le président de Santos fait des déclarations dans ce sens.

“Neymar reviendra à Santos. Je ne sais pas quand. Cela dépend de lui, mais je crois vraiment en ce retour et je cherche une échappatoire pour pouvoir le ramener. Indépendamment de son âge, la possibilité de son retour est grande. Personne n’imaginait qu’il ne jouerait pas pendant près d’un an. Il a signé un contrat de deux ans avec Al-Hilal, et nous ne savons pas de quoi l’avenir sera fait. Mais je crois vraiment en ce retour”.