Il semblerait que Newcastle United finisse par accepter le départ de Sandro Tonali. Le club anglais aurait fixer le prix de départ de l’international italien.
Il y a des choix qui portent leurs fruits et d’autres qu’on n’aurait dû jamais faire. Sandro Tonali se trouve dans la deuxième catégorie, lui qui a quitté le Milan AC pour rejoindre Newcastle United à l’été 2023. Quelques mois seulement, le joueur est accusé de multiples affaires de paris sportifs illégaux. Notamment sur son ancien club italien. Fin octobre, la sanction tombe. Le milieu de terrain écope de 10 mois de sanction.
Le joueur revient pendant l’été dernier mais quelque chose s’est brisé. Sandro Tonali veut quitter l’Angleterre, de préférence retourner à l’AC Milan. Malgré que les plaidoyers de l’entraineur Eddie Howe, le joueur de 24 ans devrait s’en aller.
Les Magpies ont en tout cas fixé à 70 millions d’euros le prix de départ de Sandro Tonali selon les informations du Corriere dello Sport. Un prix accessible pour certains et inaccessibles pour d’autres.