L’intérêt d’Arsenal n’est que de l’eau versée dans le dos d’un canard pour Alexander Isak. L’international suédois a balayé d’un revers de la main
C’est l’un des meilleurs attaquants d’Europe. Après trois saisons à la Real Sociedad, Alexander Isak s’est engagé à relever l’ambitieux défi de Newcastle United. Cependant, deux saisons plus tard, le projet a pris du plomb dans les ailes et l’attaquant suédois a été régulièrement cité sur le départ.
Le Paris Saint-Germain, le FC Barcelone et Arsenal ont été les destinations annoncées du natif de Solna. En ce qui concerne les Guenners, l’attaquant de 25 ans a été évasif.
“Depuis le début de ma carrière, je n’ai jamais parlé ou commenté les rumeurs de transfert au cours de la saison. Cela ne me concerne pas. Je peux parler de ma situation à Newcastle. Je suis entièrement concentré sur ma tâche là-bas et sur le fait que nous allons faire une saison fantastique. Il y a encore de belles opportunités pour cela. Je n’ai pas d’autre idée en tête”, a t-il déclaré.
Alexander Isak doit-il quitter Newcastle United ?
- OUI
- NON
0 Votes