Le mercato est une période phare au cours de laquelle les clubs se renforcent. Newcastle United a ciblé un jeune attaquant turc pour parfaire sa ligne offensive.
Newcastle United nourrit de grandes ambitions. Les Magpies sont très concentrés sur le titre en Premier League dans les années à venir. En plus, le club se bat pour obtenir une qualification pour la Ligue des champions.
Pour cela, il faut un effectif jeune, qualitatif avec une profondeur de banc.
Un attaquant turc dans le viseur
Le secteur offensif des Magpies est suffisamment efficace. Le Suédois Alexander Isak est assez prolifique. Anthony Gordon et Jacob Murphy semblent être les assistants parfaits d’Isak. Mais, sur certaines rencontres, Eddie Howe a besoin de variétés.
Caughtoffside rapporte que les Magpies ont identifié un joueur de 19 ans pour densifier l’attaque. Semih Kilicsoy, un attaquant turc de Besiktas, a le profil recherché par Eddie Howe. Le joueur né en 2005 est un attaquant mais il est capable d’évoluer à d’autres postes. En plus, il n’est pas titulaire dans l’équipe d’Ole Gunnar Solskjaer.
Newcastle aurait soumis une offre de 19 millions au Besiktas. Le club istanbuliote n’a pas encore réagi et semble considérer l’offre. Aston Villa est aussi intéressé par l’auteur de 2 buts et 3 passes décisives en 19 matchs cette saison. Un duel anglais qui promet d’être long.
Où devrait signer Semih kilicsoy pour la suite de sa carrière ?
0 Votes