Les dirigeants de Newcastle auraient activé une nouvelle piste offensive. Un attaquant français serait sur les tablettes.
Avec un Alexander Isak sur le départ, la formation de Newcastle s’activerait déjà en coulisses en vue du prochain mercato. Les Magpies seraient à la recherche d’un nouvel attaquant. Alors que le nom de Victor Boniface (Bayer Leverkusen) a circulé, une nouvelle piste serait à l’étude en Allemagne.
Selon les infos de Caughtoffside, c’est au tour d’Hugo Ekitiké d’être dans le viseur des Toons. Âgé de 22 ans, ce dernier est lié à l’Eintracht Francfort jusqu’en juin 2029. Le joueur tricolore pourrait disposer d’un bon de sortie mais pas à n’importe quel prix.
Le pensionnaire de Bundesliga souhaiterait débuter les négociations à partir de 80 millions d’euros. Liverpool ainsi que West Ham seraient aussi sur les rangs pour attirer le natif de Reims. En cas de départ, le PSG percevra un pourcentage sur le transfert. Côté terrain, le joueur brille avec 17 buts et 6 passes décisives en 32 apparitions.