Les dirigeants de Newcastle veulent lâcher une offre de 60 millions d’euros pour s’attacher les services d’un jeune talent de Liverpool.
Toujours en course pour accrocher le top 4 de la Premier League cette saison, la formation de Newcastle prépare également son prochain mercato d’été. Les Magpies s’activeraient en coulisses pour dénicher un nouveau milieu de terrain.
Selon les informations de Fichajes, ils auraient jeté leur dévolu sur Harvey Elliot. Âgé de 21 ans, ce dernier évolue sous le maillot de Liverpool. L’international Espoirs anglais dispose d’un contrat jusqu’en juin 2027 avec les Reds.
Pour tenter de boucler ce dossier, les Toons vont offrir près de 60 millions d’euros. Une jolie somme qui pourrait faire réfléchir le club de la Mersey. En effet, malgré un gros potentiel, le jeune joueur est peu utilisé par son entraîneur.
Le natif de Londres n’a eu que 582 minutes de jeu. Ce qui représente un total de 21 apparitions pour 4 buts et 2 passes décisives avec le leader de la Premier League.