Newcastle : Eddie Howe sous le charme de ce crack

par

Newcastle : Eddie Howe sous le charme de ce crack
une pépite de Premier league rend fou Eddie Howe

Le mercato de Newcastle est plutôt calme. Le club anglais vit de meilleurs jours depuis quelques temps. Cependant, une petite retouche ne ferait pas de mal aux Magpies. 

Newcastle dispose d’un effectif assez équilibré. Le retour des blessés en fin d’année a fait un bien fou à l’équipe. Eddie Howe vient d’aligner 9 victoires consécutives toutes compétitions confondues. La confiance renaît dans les rangs des Magpies. Le club se rapproche d’une 2e finale de Carabao cup en 3ans. Il peut aussi rêver d’une qualification pour la Ligue des champions.

Sur le plan individuel, pas grand chose à rectifier. Le buteur de l’équipe, Alexander Isak marche sur l’eau. Il a inscrit 17 buts en 24 matchs cette saison et délivré 5 passes décisives toutes compétitions confondues.

Mais Newcastle qui vient de libérer Miguel Almiron, en route pour la MLS, peut toujours se renforcer. Eddie Howe ambitionne de joindre un talent à ceux qu’il a déjà.

Une pépite de Premier League séduit Howe

Au cœur de la tourmente à Southampton, brille une petite lumière. Révélation de la première partie de saison, Tyler Dibling fait l’unanimité lors des débats en Angleterre.

Selon Caughtoffside, Newcastle est intéressé par l’ailier anglais de 18 ans. Eddie Howe rêve d’une association de l’adolescent avec Alexander Isak. Cependant, l’Anglais va devoir convaincre sa direction de sortir le chéquier. Southampton, club avec lequel Dibling est sous contrat jusqu’en 2028, ne veut pas céder son joyau cet hiver. Les Saints auraient fixé le prix du joueur à 55 millions de livres sterling.

Tyler Dibling est ciblé par Arsenal, Manchester United, West Ham, Tottenham et bien sûr Newcastle United. La course pour s’offrir la future star s’annonce serrée.

Newcastle pourra-t-il s'offrir le jeune Dibling cet hiver ?

  • Oui
  • Non
  • Oui
  • Non

0 Votes