L’on peut l’affirmer, le Napoli et Khvicha Kvaratskhelia risquent d’aller au clash. En tout cas, l’agent de l’international géorgien a lâché une véritable bombe.
Après trois saisons au Rubin Kazan, Khvicha Kvaratskhelia rejoignait le Napoli. Un mariage dans lequel toutes les parties ont trouvé leur compte. Le Napoli devenait champion d’Italie après 33 ans d’attente et Khvicha Kvaratskhelia se révélait aux yeux du monde.
Tous les géants d’Europe se sont alors lancés sur les traces de l’ailier gauche. Le plus chaud sur le dossier est le PSG. Luis Campos, le directeur sportif du club s’était récemment rendu à Monaco pour discuter avec Mamuka Jugeli, l’agent du joueur. Mais on le sait, Aurelio De Laurentiis, le président du Napoli est très dur en affaire et ne compte faire le moindre cadeau.
Mais le clan Kvaratskhelia est décidé à quitter Naples.
«Nous voulons quitter Naples, mais maintenant, nous attendons tous l’Euro 2024. Avec Conte, Naples a de grands projets. Je suis sûr qu’ils se qualifieront à nouveau pour la Ligue des champions la saison prochaine et se battront pour le Scudetto. Mais cela ne veut pas dire que Kvaratskhelia veut rester là-bas, je ne le pense pas»