Napoli: Aurelio De Laurentiis et Kvicha Kvaratskhelia ont eu un tête-à-tête en Allemagne

par

Khvicha Kvaratskhelia
Khvicha Kvaratskhelia

Le cas Kvicha Kvaratskhelia pose toujours problème au Napoli. Le club italien et le joueur géorgien se seront donc rencontrés autour d’une table en Allemagne

Actuellement Kvicha Kvaratskhelia est dans un rêve éveillé au championnat d’Europe avec la Géorgie. L’attaquant du Napoli et sa sélection ont écrit l’histoire en décrochant une qualification historique pour les huitièmes de finale du tournoi. A contrario, c’est le flou total pour le joueur concernant sa situation en club.

Il est dit que l’ailier de Naples a des envies d’ailleurs. “Nous voulons quitter Naples, mais maintenant, nous attendons tous l’Euro 2024“, a clamé Mamuka Jugeli, l’agent du joueur. Réponse immédiate du club italien qui a rappelé au joueur qu’il avait encore un contrat de trois ans. Une ambiance délétère qu’a voulu visiblement calmé les deux parties.

Footmercato raconte que le président du Napoli Aurelio De Laurentiis s’est déplacé en Allemagne pour rencontrer le footballeur de 23 ans et son agent. Si l’on se fie aux informations de Sky Italia, les discussions auraient porté sur une prolongation du natif de Tbilissi et elles se sont déroulées dans le calme.