Naples : un crack allemand pour remplacer Kvaratskhelia

par

Naples : un crack allemand pour remplacer Kvaratskhelia
Naples : un crack allemand pour remplacer Kvaratskhelia

Naples a perdu Khvicha Kvaratskhelia au profit du PSG. En Campanie, l’une des pistes pour remplacer le Géorgien mène à un crack allemand.

Kvaratskhelia a fait ses adieux à Naples. L’ailier géorgien est en passe de signer au Paris Saint-Germain. À Naples, le plan A pour le remplacer ayant échoué, on pense à un jeune international allemand.

Le plan B de Naples pour remplacer Kvaratskhelia

Alejandro Garnacho était la priorité de Naples, après la perte de Kvaratskhelia. Cependant, Manchester United n’a pas encore approuvé le départ de l’Argentin. Cela pousse l’entraîneur des Azzurri, Antonio Conte, à penser à Karim Adeyemi.

International allemand de 22 ans, Adeyemi est un avant-centre très apprécié. Il évolue au Borussia Dortmund et est évalué à environ 35 millions d’euros. Une belle option pour renforcer l’attaque de Naples.

Pourquoi Naples pourrait facilement séduire Adeyemi ?

Adeyemi n’est pas un titulaire incontournable au BVB. Cette saison, il n’a fait que 8 apparitions pour 2 buts marqués et 3 passes décisives délivrées en Bundesliga. Naples pourrait donc le séduire avec un bon salaire en plus de la garantie d’un meilleur temps de jeu.

Naples devra faire face à un concurrent sérieux, Chelsea. On raconte que le géant de la Premier League est sur les traces du joueur depuis. Le contrat d’Adeyemi avec le Borussia Dortmund expire en juin 2027.