Le Napoli est très présent sur le marché hivernal. Le dossier Kvaratskhelia semble cacher d’autres qui sont d’actualité. La direction du club travaille sur des pistes qui permettraient de renforcer l’équipe.
Avec l’annonce du départ du Géorgien Kvaratskhelia, Naples va devoir attirer des joueurs. Les Partenopei ont enregistré quelques arrivées sans grand bruit. Ils ont réussi à se faire prêter Philip Billing. L’attaquant de Bournemouth va rester à Naples jusqu’à la fin de la saison.
Luis Hasa et Simone Scuffet sont aussi arrivés en prêt. Le Napoli est leader de la Série A et doit rester solide pour garder le cap. Ainsi, Aurelio De Laurentiis souhaiterait garder ses cadres. Le contrat de certains tauliers arrive à échéance et il faut prendre des mesures pour les sécuriser.
Le plan du Napoli pour le Scudetto
Garder une ossature a toujours été déterminant dans la conquête d’un titre. Si le Napoli a perdu quelques joueurs, héros du sacre en 2023, certains vont être conservés pour longtemps. Selon Fabrizio Romano, les dirigeants napolitains auraient ouvert des discussions avec Zambo Anguissa.
Ils auraient transmis une offre de prolongation de contrat au natif de Yaoundé. Le contrat du Camerounais expirait en juin 2025. Naples souhaite le garder jusqu’en 2028, avec une en prime une revalorisation salariale.
Arrivé en 2022 de Fulham, le joueur de 29 ans s’est imposé dans les vestiaires et sur le terrain. Les deux parties sont optimistes quant à l’issue du dossier. En 22 matchs disputés cette saison, le Camerounais a marqué 4 fois et délivré 1 passe décisive.
L’officialisation de la prolongation devrait se faire dans quelques heures.
Zambo Anguissa devrait-il accepter la proposition du Napoli ?
0 Votes