Visiblement le Napoli et Khvicha Kvaratskhelia ne se sont pas séparés en de bons termes. Le club italien vient de tacler l’attaquant géorgien.
Khvicha Kvaratskhelia est un nouveau joueur du Paris Saint-Germain depuis vendredi dernier. Le Napoli empoche la belle somme de 70 millions d’euros dans la transaction, soit une belle économie de 50 millions pour le Paris Saint-Germain. Quoi qu’il en soit, l’ailier gauche quitte enfin Naples après trois saisons de pression qu’il ne supportait pas vraiment.
En réalité, le club Partenopei lui aussi n’arrive pas à digérer le départ de Khvicha Kvaratskhelia. A la sortie de l’importante victoire (3-2) contre l’Atalanta Bergame, le directeur sportif du Napoli a taclé En réalité, le club Partenopei lui aussi n’arrive pas à digérer le départ de Khvicha Kvaratskhelia. A la sortie de l’importante victoire (3-2) contre l’Atalanta Bergame, le directeur sportif du Napoli a taclé Kvaratskhelia.
“nos attentes et le salaire qu’on pouvait lui proposer ont conduit à un choix presque forcé“, a lâché Giovanni Manna sur le buteur de 23 ans.