Ces moments vont déterminer le destin de Khvicha Kvaratskhelia. Une réunion va se tenir très prochainement pour décider de l’avenir de l’international géorgien.
Il ne se passe pas un jour à Naples où le nom de Khvicha Kvaratskhelia n’est pas prononcé. Et il y a de quoi, L’attaquant géorgien est le talisman de la formation italienne et l’a encore prouvé hier en marquant une réalisation dans le succès (2-0) du Napoli à San Siro contre le Milan AC.
Naples est leader de la Serie A (25 points) à 4 points de l’Inter Milan et les performances de l’ailier ne font plus qu’attiser la convoitise de tous les gros d’Europe. Une situation qui ne rassure en rien le président Aurelio de Laurentiis, surtout que pour le clan du joueur, l’idée est de quitter le club.
Selon Il Mattino une réunion d’urgence va se tenir ce mercredi entre le dirigeant napolitain et Mamuka Jugeli l’agent du footballeur. Naples voudrait absolument que Khvicha Kvaratskhelia oublie l’offre du PSG. Le club italien serait prêt à offrir une grosse augmentation de salaire au joueur lié au club jusqu’en juin 2027.
Khvicha Kvaratskhelia doit refuser l’offre de Naples et venir au PSG?
OUI
NON