Naples tient sa réputation de club à problème avec ses joueurs. Les attaques de Naples à l’égard de Khvicha Kvaratskhelia n’ont pas cessé.
Pendant de nombreuses saisons, le PSG a tenté d’enrôler Khvicha Kvaratskhelia sans succès. Mais le club parisien a fini par parvenir à ses fins pendant ce mercato en signant l’international géorgien. Le désormais numéro 7 du PSG a même fait ses débuts sous les couleurs parisiennes. Mais il faut croire que le Napoli a du mal à accepter le départ de Khvicha Kvaratskhelia.
Dans la foulée de son transfert, le club italien a lancé une pique à son désormais ancien joueur. Ce samedi, après la victoire (2-1) sur la Juventus, Antonio Conté a remis une couche.
«Ce que nous pouvons faire, c’est souhaiter le meilleur à Khvitcha et à sa famille. Il a fait son choix, et j’ai sincèrement été peiné d’apprendre que ses agents négociaient déjà depuis très longtemps avec le PSG. Je n’ai pas trouvé cela élégant, mais nous lui souhaitons le meilleur, car c’est un bon gars. Cela dit, nous allons de l’avant : tout le monde est utile, personne n’est indispensable», a lancé l’entraineur du club Partenopei.
Le Napoli a t-il raison d'en vouloir à Khvicha Kvaratskhelia ?
0 Votes