Naples : l’ultimatum formel pour Garnacho et Adeyemi

par

Naples : l'ultimatum formel pour Garnacho et Adeyemi
Naples : l’ultimatum formel pour Garnacho et Adeyemi

Le Directeur sportif de Naples confirme leur intérêt pour Alejandro Garnacho et Karim Adeyemi. Cependant, Giovanni Manna, envoie un ultimatum à Man United et Dormund.

Manna confirme leur « intérêt » pour Garnacho et Adeyemi. Toutefois, le directeur sportif prévient les clubs respectifs des deux joueurs. Un ultimatum leur est envoyé.

Manna, “Ils nous intéressent, mais …”

Le Borussia Dortmund peut perdre Adeyemi cet hiver en faveur de Naples. Il en va de même pour Garnacho, qui est aussi pisté par l’équipe de Serie A.

Cependant, les négociations peinent à se conclure. Directeur sportif de Naples, Manna envoie un avertissement aux différents clubs précités.

« Ce sont deux noms qui nous intéressent, ce sont des joueurs que nous aimons. Mais, ce ne sont pas les seuls. Nous essayons d’évaluer quelques éléments et d’examiner les opportunités. Mais, nous ne paierons certainement pas des prix qui sont en dehors de la valeur marchande », a déclaré Manna à DAZN.

Manna revient sur la vente de Kvaratskhelia au PSG

Khvicha Kvaratskhelia a rejoint le PSG cet hiver. Naples revient sur la transaction. « Nous avons fait cette vente qui était malheureusement nécessaire pour ce que le joueur voulait et pour notre dynamique. Nous respecterons nos paramètres, pas seulement pour le montant du transfert, mais aussi pour le salaire”, déclaré Manna.

Manna fait aussi une promesse aux fans. « Nous évaluons quelques situations. Il ne serait pas juste de donner de faux espoirs à nos fans, mais nous ferons certainement ce qui est le mieux pour améliorer l’équipe. »

Naples devrait choisir qui entre Garnacho et Karim Adeyemi ?

  • Garnacho
  • Adeyemi
  • Garnacho
  • Adeyemi

0 Votes